Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : qui est son compagnon ?
Figure incontournable de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll amuse chaque soir les téléspectateurs de l’émission de France 2 tout en les éblouissant de ses talents de chanteuse. Mais une fois qu’elle a quitté la scène, elle se mue en véritable maman poule et amoureuse de son compagnon Antoine.
Tous les jours, les téléspectateurs la retrouvent sur la scène de N’oubliez pas les paroles. Depuis 2007, Magali Ripoll est l’une des choristes et musiciennes star de l’émission de France 2, chargée d’aider les candidats en cas de trou de mémoire, ou tout simplement, de faire le show. A coup d’humour et de déguisements, la chanteuse a su imposer son style dans l’émission de Nagui, et ce, pour le plus grand bonheur du présentateur qu’elle décrit par ailleurs comme un « leader » et quelqu’un « d’exigent ». « Il nous déroule le tapis rouge pour que ça fonctionne (…)Nagui a la gentillesse, l’intelligence de me laisser faire.J’ai toujours fait un peu le clown », explique-t-elle dans les colonnes d’Ici Paris, en kiosque mercredi 11 décembre.
Mais si sur scène elle est « Foldingo », comme elle se surnomme elle-même, dans l’intimité, Magali Ripoll est une femme amoureuse. Et avec son chéri Antoine ils ont une passion en commun : la musique. « Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier…« , a-t-elle ainsi révélé à Ici Paris, sans en dire davantage sur son compagnon. Cependant, la chanteuse qui a notamment travaillé avec Lorie et Johnny Hallyday, s’est épanchée davantage sur ses autres petits amours, à savoir, ses deux enfants. Maman d’une petite Chloé âgée de 7 ans et de Marius âgé d’un an, qu’elle a eu avec Antoine, Magali Ripoll gère au mieux sa vie de mère, et sa carrière d’artiste. « Je vais accompagner ma fille à l’école tous les matins et vais souvent la chercher. Une nounou prend le relais quand les tournages se terminent tard, mais ce n’est que cinq ou six fois par mois« , a-t-elle ajouté.
Très fière de ses enfants, Magali Ripoll ne tarissait pas ceux-ci d’éloges après avoir donné naissance à son fils Marius. Un heureux événement qui l’avait éloignée quelque temps de N’oubliez pas les paroles, mais qui l’avait comblée de joie, notamment grâce à son « petit patapouf de huit kilos ». La chanteuse avait même fait de tendres confidences à son sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs en décembre 2018. « Il mange bien, il dort bien… c’est le bébé le plus cool de la terre. J’ai eu la chance d’avoir une petite fille, qui était un bébé cool, je pensais que ce serait l’inverse avec le deuxième. Mais pas du tout ! Je reçois énormément de cadeaux pour lui, de la part des gens qui regardent l’émission. Je voudrais les remercier ici », avait-elle conclu.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet